MASSAGE ACUFACIAL

Des architectes du visage à l’expertise maîtrisée

Un savoir faire issu de recherches scientifiques

Un 3 en 1 en 30min chrono : défatigué, oxygéné, rajeunit

Reserver une séance Comment ça marche
Animate image

LE MASSAGE ACUFACIAL

Natacha Jarrousse s’est appuyée sur 11 ans de travaux de recherche en anatomie faciale et en myologie pour créer un massage facial performant et très original, qui combine une action interne-externe. Une phase de vascularisation accrue soutient le drainage des toxines hors de la boîte crânienne et une relance d’ oxygénation cérébrale. Une phase d’hydratation accrue soutient les besoins de la peau et des muscles faciaux.

Cette stimulation faciale est recommandée chaque semaine pendant un mois, puis deux fois par mois pendant deux mois, puis chaque mois en entretien comme une relance systémique et métabolique originale, agréable et efficace.

Le massage ACUFACIAL JARROUSSE est aussi un protocole idéal anti âge qui relance la production de collagène et stimule le collagène existant dans les couches profondes de la peau. Sa capacité à régénérer le film hydrolipidique, à lisser les rides, à augmenter la densité de la peau, à éviter les infections sous les fealers, en fait un protocole esthétique adapté soit en pré/post d’injection de botox et d’acide yaluronique, ou en supplément de traitement esthétique non invasif.

L’ACUFACIAL JARROUSSE est une sorte d’excellente séance de musculation du visage pour maintenir un tonus musculaire dynamisant, efficace sur le plan biologique et sur le plan psychologique pour sécuriser l’identité associée à l’image de soi.

Service Image
JUST PAUSE IT